Manifestations locales




Le Mans Classic 2020 est reporté du 1er au 4 Juillet 2021


Ci-dessous, la copie du courrier reçu de Peter Orgarnisation, concernant Le Mans Classic 2021, le 10 juin 2020:

"Chers Clubs,
Nous espérons que vous vous portez bien durant cette période inédite.
Comme vous le savez, à notre grand regret, mais convaincus d'avoir pris la bonne décision, nous avons été contraints d'annoncer le report du Mans Classic aux 1, 2, 3 et 4 juillet 2021. En effet, il nous paraissait impossible d’accueillir l’ensemble des participants dans les meilleures conditions de sécurité. 
C’est tout le calendrier sportif estival qui s’est vu bouleversé. Bien que rentrés dans la période de déconfinement, le retour à la normale n'est pas encore effectif.
L’ensemble des équipes de Peter Auto tenait à vous remercier une nouvelle fois pour votre confiance, votre compréhension et le soutien dont vous avez été nombreux à nous témoigner.
Nous sommes heureux de constater que de nombreux Clubs et Collectionneurs nous ont déjà confirmés leur présence pour l’été 2021 et ainsi fêter avec nous cette importante 10ème édition du Mans Classic.

Concernant vos inscriptions, celles-ci restent bien enregistrées dans nos fichiers et maintenues dans les mêmes dispositions qu’initialement prévus.

  • Dans le cas où vous souhaitez conserver ces prestations, vous avez jusqu’au 15 septembre 2020 pour nous confirmer et ajuster votre commande (billetterie, accès voiture, paniers pique-nique, mobiliers…) en fonction des différents souhaits et retours de vos participants.
  • Le règlement du solde de votre commande vous sera ensuite demandé au 30 septembre 2020.
  • Après le 15 Septembre, pour les collectionneurs particuliers et membres de Clubs n’étant pas inscrits et souhaitant participer au Mans Classic 2021, la billetterie sera ré-ouverte à partir d’octobre. Vous recevrez un email qui vous en informera.
  • Dans le cas où vous ne souhaitez pas garder votre inscription, vous avez jusqu’au 15 septembre 2020 pour nous en informer.

Conscient des difficultés économiques et structurelles engendrées par la crise du Covid-19, le Gouvernement, par une ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020 a permis aux organisateurs de manifestations sportives de déroger au principe de remboursement immédiat des billets en permettant d’octroyer en lieu et place un avoir en cas de report, d’annulation, ou d’événement se déroulant à huis-clos.
Par conséquent, un avoir vous sera octroyé. Vous pourrez alors l’utiliser sur Le Mans Classic 2021 et si celui-ci n’est pas utilisé, un remboursement interviendra au plus tard le 1er juillet 2021.
En revanche, nous tenons toutefois à vous alerter sur le fait que toute inscription annulée engendra la perte de toutes les prestations réservées précédemment et sans aucune certitude de les avoir de nouveau pour l’édition 2021.
Comptant sur votre compréhension et votre présence en 2021, nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Pour toute question relative à ce sujet, vous pouvez nous écrire directement en réponse à cet e-mail.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement,
Bien cordialement,
L’équipe Clubs
Amandine Desruelle
Pôle club | Relations clubs
Peter Auto
103, rue Lamarck | 75018 Paris France
Tel: +33 (0)1 42 59 73 40 | +33 (0)6 28 76 54 01
adesruelle@peter.fr | www.peterauto.peter.fr "

 En conséquence :
- Le solde des inscriptions, dans sa totalité, devra être effectué au 30 septembre  2020. ce qui obligera  le CAP72 d'encaisser les chèques en attente.

Pour les personnes qui souhaiteraient  se désinscrire, leur chèque d'engagement leur sera restitué. ( Ils ne seront plus inscrits pour 2021  aux conditions actuelles....Une ré-inscription sera possible en 2021, sans doute, dans des conditions différentes).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sous-pages (1) : Sans titre
Comments